Les 8 meilleures imprimantes pour Mac

Parlalancuras

Les 8 meilleures imprimantes pour Mac

Lorsque vous recherchez une nouvelle imprimante, le nombre de choix peut être écrasant, nous sommes là pour vous aider.

Vous trouverez dans cet article quelques-unes des meilleures imprimantes pour votre Mac disponibles aujourd’hui.

Une imprimante est un accessoire Mac essentiel pour le travail, les loisirs ou toute autre activité. Afin de faire l’installation imprimante, vous devez faire appel à un technicien.

Mais lorsque vous commencez votre recherche, le nombre de choix peut parfois être écrasant.

  • HP Color LaserJet Pro M479fdw

La compatibilité avec Mac, l’imprimante est parfaite pour un environnement diversifié car elle peut également être utilisée avec Linux, Windows, iOS et Android.

Même sans réseau sans fil, vous pouvez vous connecter directement à l’imprimante grâce à la technologie Wi-Fi Direct.

Le bac d’entrée peut contenir jusqu’à 300 feuilles de papier. Il existe également un chargeur de documents de 50 feuilles qui peut numériser les deux côtés de la page en un seul passage.

  • 2. Epson Expression Photo HD XP-15000

L’Epson Expression Photo HD XP-15000 est parfaite pour les photographes qui souhaitent imprimer des images sans bordure à partir de leur Mac.

Cette imprimante grand format peut prendre en charge les impressions sans bordure de 4 x 6 pouces à 13 x 19 pouces. L’imprimante peut réaliser une impression de 4 x 6 pouces en 27 secondes.

Six réservoirs d’encre individuels permettent de réaliser des impressions en couleur avec une gamme de couleurs ultra large et des impressions en noir et blanc encore meilleures.

Le bac avant de 200 feuilles prend automatiquement en charge l’impression recto-verso pour économiser l’encre.

Le bac arrière de 50 feuilles peut accueillir des supports spéciaux tels que du papier cartonné et du papier photo de différents formats.

  • 3. Imprimante laser monochrome compacte Brother HL-L2350DW

Si vous avez un budget limité mais que vous souhaitez tout de même profiter des avantages d’une imprimante laser pour Mac, jetez un coup d’œil à l’imprimante laster monochrome compacte Brother HL-L2350DW.

Conçue pour les petits espaces, cette imprimante peut contenir jusqu’à 250 feuilles de papier et imprimer jusqu’à 32 pages par minute.

  • 4. Imprimante sans fil Epson Expression Premium EcoTank

Dites adieu aux cartouches d’encre avec l’imprimante sans fil Epson Expression Premium EcoTank.

Le bac à papier peut contenir jusqu’à 100 feuilles, tandis qu’un bac à papier photo dédié peut accueillir 20 feuilles de papier photo. Outre l’impression, l’appareil peut numériser et copier.

  • 5. Canon Color Image CLASS MF743cdw

L’imprimante Canon Color Image CLASS MF743cdw est capable d’imprimer et de numériser des documents. Cette imprimante laser couleur peut imprimer jusqu’à 28 pages par minute et numériser 27 pages en 60 secondes.

Le grand écran tactile couleur de 5 pouces peut également vous aider à télécopier et à copier, ainsi qu’à effectuer de nombreuses autres tâches.

Les cartouches de toner standard de Canon permettent d’imprimer jusqu’à 2 100 pages de documents en couleur et 2 300 pages de documents en noir et blanc.

  • 6. HP Tango X

Le HP Tango X est fait pour tous ceux qui utilisent leur appareil mobile autant que leur Mac.

Lorsque vous n’êtes pas chez vous, vous pouvez toujours imprimer en utilisant l’application HP Smart pour les appareils iOS ou Android. Avec l’application, vous pouvez même numériser un document et l’imprimer de n’importe où.

Et lorsque vous avez terminé, il vous suffit de recouvrir la petite imprimante avec la housse en lin incluse, qui fait également office de plateau de sortie.

Au lieu de vous inquiéter de manquer d’encre, vous pouvez vous abonner au service de livraison instantanée d’encre HP pour un coût mensuel.

  • 7. Epson Workforce WF-2860

L’Epson Workforce WF-2860 est une option jet d’encre compacte et économique pour un Mac. L’imprimante peut également copier, numériser et faxer des documents.

Outre un bac à papier de 150 feuilles avec impression recto-verso automatique, elle dispose d’un chargeur automatique de documents de 30 pages à utiliser pour copier ou numériser des documents.

L’imprimante peut également être utilisée avec des appareils Windows, iOS et Android. Parallèlement à votre appareil informatique, vous pouvez interagir avec l’imprimante grâce à son écran tactile intégré de 2,4 pouces.

L’imprimante est également compatible avec le service de réapprovisionnement en encre Amazon Dash.

  • 8. Xerox B210DNI

Tout le monde connaît Xerox pour ses copieurs, mais l’entreprise s’y connaît aussi en imprimantes. La Xerox B210DNI, compatible Mac, est une imprimante laser noir et blanc compacte et sans fil.

Vous pouvez vous attendre à voir la première page en 8,5 secondes seulement, avec une vitesse d’impression pouvant atteindre 30 pages par minute.

Cette imprimante économique est dotée d’un bac d’alimentation de 250 feuilles et d’une fente d’alimentation manuelle pouvant accueillir une feuille de papier.

  • La meilleure imprimante pour votre Mac

Comme vous pouvez le constater, il existe une grande variété d’imprimantes compatibles Mac dans toutes les gammes de prix qui peuvent vous aider à imprimer une photo précieuse, un devoir scolaire ou à peu près tout ce que vous pouvez imaginer.

À propos de l’auteur

lalancuras administrator

Laisser un commentaire